Nous livrons votre thé par drone !

livrer à domicile thé avec drone

Soucieux de notre service de livraison, nous avons le plaisir de vous annoncer enfin l’accomplissement d’un projet d’envergure. Quel amateur de thé n’a pas rêvé de voir arriver par le ciel son paquet de thé préféré ? Désormais, c’est une réalité chez Terre des Thés !

Comment cela fonctionne-t-il ?


C’est très simple. Lors de votre commande, sélectionnez « livraison par drone » et indiquez votre position GPS exacte (du style 43°36’11.5″N+3°51’48.5″E). Cette position doit être une surface plane de plus de 2,25m², accessible depuis les airs et sans objet qui la couvre (comme un parasol, une éolienne, du linge qui sèche…). Dès que votre commande est passée, le drone viendra vous déposer votre colis sur cette surface et repartira aussitôt.

Puis je commander tous les jours ?


La livraison par drone est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h excepté les jours suivants: 14 Juillet (risque de collision avec les feux d’artifices et la patrouille de France), 9 Avril (journée internationale du cerf-volant) et lors des éclipses solaires (pas de recharge photovoltaïque du drone).

Services supplémentaires


L’innovation étant synonyme de récupération, nous proposons également de reprendre lors du trajet retour vos feuilles de thés usagées, qui seront aussitôt déversées dans des composteurs partenaires. La nature vous remerciera pour ce geste sympathique!

Alors qu’attendez vous pour profiter de cette nouveauté ? Pour toutes les 1ères commandes passées ce 1er avril par drone, nous vous offrons une tasse de thé tout juste infusée qui sera livrée en plus de votre colis!

Besoin d’aide ?


Notre équipe SAV drone est disponible en cas de problème lors de votre commande. N’hésitez pas à la contacter !

 

Cet article appartient à la rubrique Le Blog. Sauvegarder le lien.

6 réactions à “Nous livrons votre thé par drone !

  1. Bonjour,
    Avez-vous envisagé la livraison par hibou express, beaucoup plus écologique et qui peut fonctionner de nuit ?
    Si vous vous développez en Amérique latine, vous avez aussi le condor, tout à fait adapté à l’altitude. Son envergure lui permet de transporter de lourdes charges.

    • Merci pour vos idées ! Non ces différentes solutions n’ont pas été étudiées. Par contre j’imagine qu’une aptitude aux soins animaux est requise ce qui complique la mise en place. Affaire à suivre…

  2. Très bonne idée ! Pourrais-tu ajouter que seul du thé L…n sera livré : infusé pendant 22 minutes en mug avec de l’eau du robinet, avec du citron, 4 sucres et un nuage de lait.
    :o)))))

    • Combien je regrette de n’avoir pas vu à temps votre généreuse et alléchante offre du premier avril ! Monsieur Thépabon aurait-il gardé quelques gouttes de ce nectar que je pourrais réchauffer au micro-ondes ?

      • Pas de soucis ! J’en ai congelé quelques litres. Je vous en envoie une tranche qu’il vous suffira de passer 30 secondes au micro-onde pour la première infusion, 45 secondes pour les suivantes :o)
        PS : Merci de m’envoyer vos coordonnées GPS.

        • Grand merci ! Je m’en payerai volontiers une tranche ! Je fais le grand nettoyage de Printemps de mon balcon et je vous transmets mes coordonnées :-) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.