Dégustation chez Cityzen (Montpellier)

Le printemps et les beaux jours sont là, les nouveaux thés de l’année aussi ! J’aurai le plaisir ce samedi 15 avril de faire déguster gratuitement notre premier thé de l’année, le Mao Feng Sup 2017 du Yunnan récolté en mars. Un autre thé surprise aux accents printaniers sera également présent (seuls les abonnés au puerh du mois l’ont découvert il y a peu…)

C’est Alexandra et Valentina de l’épicerie Cityzen Market qui ont la gentillesse de m’accueillir pour cette dégustation dans leur boutique située entre la gare et la place Laissac. Vous pourrez profiter de leurs délicieux produits uniquement en vrac (n’oubliez donc pas vos sacs, boites ou autre contenant pour y faire vos courses) ! Mon petit plaisir là bas: les pétales de pêches séchées du Languedoc.

Le lieu: 8 rue d’Alger à Montpellier (Accès tram arrêts Gare, observatoire, Rondelet)

Horaires de la dégustation: de 11h à 18h

Offre spéciale Émeraude Népal Bio


Et pour encore mieux profiter de ce printemps du thé, je vous propose une offre (valable jusqu’au dimanche 16 avril) autour de feuilles du Népal: pour tout achat de 50g de notre thé vert Émeraude Népal Bio, 25g vous sont offerts. Profitez en !

 

Cet article appartient à la rubrique Le Blog. Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *