Tea’nder, trouvez l’âme sœur grâce au thé !

tea n der amour et thé

Nous sommes très fiers de vous présenter l’aboutissement d’un incroyable projet après plusieurs mois de recherches: Tea’nder®.

Tout est parti d’un constat assez simple: il est parfois très difficile de partager sa passion du thé avec d’autres personnes. Certaines ne veulent pas entendre parler de cette boisson et ne jurent que par le café, d’autres ne boivent que du thé nature, ou uniquement du thé japonais, ou que du thé infusé de telle manière…. Nous avons également vu ou vécu de nombreux cas de conflits au sein de couples où le simple fait d’infuser son thé le matin peut virer au drame.

Il nous est alors venu l’idée d’utiliser les informations de nos clients, leurs habitudes d’achat afin de catégoriser la personne et, si elle le souhaite, la mettre en relation avec quelqu’un ayant les mêmes affinités!

Comment Tea’nder® fonctionne-t-il ?


Si vous êtes déjà client et avez passé au moins 10 commandes, alors votre profil Tea’nder est déjà crée. Il suffit pour cela de consulter votre compte client et de cliquer sur l’onglet My Tea’nder (ou voir le lien direct en bas de cet article). Vous découvrirez votre profil selon vos habitudes d’achat: puriste, nonchalant, hédoniste, simple… Choisissez le sexe de la personne à rencontrer puis cliquez sur « trouver ma/mon Tea’nder« . Patientez 5 minutes, le système vous présentera au maximum 5 profils vous ressemblant. Il ne vous restera plus qu’à consulter ces profils afin de les contacter (par mail ou téléphone). Le reste ne regarde que vous !

Si vous avez réalisé moins de 10 commandes ou si vous n’êtes pas encore client, il vous faudra commander au moins 500€ de thé afin de débloquer votre profil et profiter de la fonction Tea’nder.

Vous ne souhaitez pas avoir de profil Tea’nder® ?


Désolé, cette fonction est obligatoire selon nos conditions générales de vente chapitre 3 ligne 32 que vous acceptez lors de chaque achat: « Le client consent à fournir à vie toutes ses informations à des fins de tests ou de nouvelles fonctionnalités du site »

Pour consulter votre compte Tea’nder®, cliquez ici !

 

Cet article appartient à la rubrique Le Blog. Sauvegarder le lien.

6 réactions à “Tea’nder, trouvez l’âme sœur grâce au thé !

  1. J’ai trouvé l’idée plausible malgré l’obligation de ne pouvoir s’y soustraire (ce n’est pas légal en droit français) …
    Néanmoins, l’idée est excellente et je suis certaine que nous serions nombreux à y souscrire.
    Bravo et joyeux 1er avril à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.