Nouveau lieu

Vue en hauteur sur Millau

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau lieu d’activité. Terre des Thés est désormais basé à Millau, dans l’Aveyron.

Pour le moment, aucun changement pour les clients habitués aux commandes en ligne avec livraisons à domicile ou en point relais. Les délais sont allongés durant cette reprise, nous reprenons doucement nos marques.

Pour Montpellier, nous allons proposer un point de retrait gratuit. Une livraison mensuelle sera expédiée à La Table des Poètes rue Desmazes (quartier Chaptal/Gambetta) et vous pourrez retirer votre commande entre 09h30 et 11h30 du lundi au vendredi ou durant le service si vous consommez sur place.

Sur Millau, nous allons prospecter pour pouvoir accueillir notre clientèle en centre-ville. Vous serez informé dès que nous serons prêts.

Je tiens à remercier toutes les personnes pour leurs messages d’encouragement reçus par mail, sur vos commandes ou de vive-voix. Déménager une activité avec un lieu de stockage n’est pas de tout repos mais tout s’est très bien passé et je me suis senti soutenu grâce à vos gentils mots. Encore merci !

Nouveaux thés


De nouvelles récoltes vont arriver dans les prochaines semaines: Thaïlande, Népal et Japon ainsi que les puerh du mois proposés en mai et juin aux abonnés. Abonnez vous aux mails d’arrivés des nouveaux thés si vous voulez être informés dès leur mise en vente !

Cet article appartient à la rubrique Le Blog. Sauvegarder le lien.

Une réaction à “Nouveau lieu

  1. Déménager est toujours une épreuve mais vous en voyez la fin.
    A bientôt pour l’annonce de votre lieu d’accueil dont je ne doute pas qu’il sera chaleureux et propre à mettre en valeur vos excellents produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.