Un abonnement aux thés puerh

Puerh champignon thé

Après l’ouverture de la cave à puerh, nous avons le plaisir, toujours en association avec le site puerh.fr, de vous proposer une nouvelle manière d’enrichir votre connaissance de cette famille de thé par le biais d’un abonnement.

Le puerh du mois, c’est un moyen simple et pratique de recevoir chez vous un nouveau thé spécialement sélectionné pour nos abonnés. Ce peut être une future référence de notre catalogue, ou une sélection unique ou encore un thé que nous proposons déjà et qui vaut la peine d’être détaillé… Dans tous les cas, le mystérieux thé ne sera dévoilé qu’une fois les expéditions finalisées.

Vous êtes intéressé par cet abonnement ? Retrouvez tous les détails sur notre catalogue, avec les différents types d’expéditions proposés ainsi que les modalités d’inscription.

Consultez également la présentation du puerh du mois sur le site puerh.fr !

coffret noël Earl Grey RooibosPour les fêtes…


Je profite de cette annonce pour vous conseiller au sujet de vos cadeaux sur notre site pour les fêtes de fin d’année.

Outre de nombreux thés proposés en poche hermétique, vous avez la possibilité, pour certaines références, de choisir le conditionnement boite, certains amateurs de thé apprécieront de recevoir un thé ainsi présenté.

Nos coffrets sont également une bonne idée cadeau pour qui veut offrir un véritable assortiment, voir un ensemble qui comprend une théière et des fleurs de thé !

Enfin, si vous avez un doute, optez pour les chèques cadeaux ! Ils sont valables 1 an et vous avez plusieurs choix de montants de 10€ à 50€. L’heureux destinataire pourra ainsi choisir tranquillement son thé ou son ustensile de ses rêves.

Cérémonie du théVoyage en Corée du Sud


Certains d’entre vous l’ont appris sur les réseaux sociaux, j’ai participé à un Forum mondial du thé en Corée du Sud avec d’autres professionnels du thé venant d’Italie, de Tchéquie, Royaume Uni, Sri Lanka, Inde, Russie, États-Unis, Japon, Australie, Taiwan, Chine, Singapour, Dubaï… Une incroyable semaine que je compte bien détailler sur le blog avec des explications sur le monde du thé dans ce beau pays. J’espère d’ici quelques semaines vous proposer un premier article.

Très bons préparatifs de fin d’année !

Cet article appartient à la rubrique Le Blog. Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.