Thés de printemps 2018

les nouveaux thés de 2018 dans notre catalogue

Les premiers thés de l’année sont arrivés au catalogue ! Découvrez la richesse de ces feuilles de printemps qui pour certaines doivent être consommées dans les mois qui suivent leurs récoltes.

Shincha de Miyazaki (Japon)


Pour la première fois, nous proposons ce type de thé, extrêmement rare à trouver en Europe aussi proche de la récolte. Les paquets sous vide de 50g permettent une conservation optimale de la fraîcheur des feuilles. A consommer dans les 6 mois suivant l’ouverture du paquet pour profiter au maximum de ses parfums frais.

Yunnan Mao Feng (Chine)


Un classique de nos thés verts primeurs récolté mi mars dans le Yunnan. Riche en bourgeons, c’est également un thé qui doit être consommé avant la fin de l’année

Nanmei bourgeons sauvages (Chine)


Un thé blanc 100% bourgeons issu de théiers sauvages. Des parfums inédits, que vous pouvez infuser chaud ou froid. Il n’est pas nécessaire de le consommer trop rapidement car il conserve longtemps ses parfums.

Autres nouveautés du catalogue


Promotions sur les récoltes 2017


 

Attention ! Les expéditions sont en pause du 18 mai au 3 juin. Le temps de préparation de votre colis sera donc plus long que la normale à partir du 4 juin. Merci pour votre compréhension.

Cet article appartient à la rubrique Le Blog. Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.