Livraisons à 4,5€ en points relais

Livraison de vos colis en point Mondial Relay

Il est possible de choisir pour vos commandes l’envoi en points relais et d’être livré dans un commerce proche de chez vous pour un prix très avantageux: 4,5€!

Carte FranceNous avons choisi Mondial Relay qui propose pas moins de 4300 points de livraison à travers la France.

Le temps de livraison est d’environ 10 jours et vous êtes prévenu par mail/SMS lorsque le colis peut être récupéré.

Le délai de 10 jours n’est pas contractuel Des retards sont possibles (nous notons cependant une nette amélioration depuis 2019-2020), attention donc si vous avez une date limite de livraison.

Ce mode de livraison est très pratique pour récupérer votre colis, sécurisé car remis contre signature et respectueux de l’intégrité des cartons expédiés. Vérifiez dès maintenant si un commerce se trouve dans votre localité.

Luxembourg et Belgique


Bonne nouvelle pour nos voisins belges et luxembourgeois, cette offre est également disponible pour un envoi dans un commerce proche de chez eux au même tarif !

2 Commentaires sur “Livraisons à 4,5€ en points relais

  1. senecat.clovis1 says:

    Très mécontent du service Mondial Relay: le commerçant et le SAV se renvoie la responsabilité de la perte de mon colis et je ne peux rien faire!!! J’espère que l’assurance va couvrir ce problème: 78 euros!!! SAV déplorable, personnes qui ne parle un français correct et ne répondent pas aux questions… Vraiment très décevant, je sais que vous n’y êtes pour rien chez Terre des Thés mais pourriez-vous faire remonter l’information à Mondial Relay? Merci.

    • Cyril Christal says:

      [problème réglé le 09/04, le point relais ne trouvait pas le colis] Nous proposons Mondial Relay car ce transporteur propose des tarifs intéressants pour la France et la Belgique. Le revers de la médaille, c’est l’expérience que peuvent subir certains clients et le temps passé à les relancer lorsqu’un colis est bloqué ou perdu. Il est toujours difficile d’être satisfait à 100% d’un transporteur. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et faisons au mieux pour que les problèmes soient réglés au plus vite. Dans tous les cas, un colis perdu = un remboursement ou le renvoi d’un colis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.